//graizoah.com/afu.php?zoneid=3512770 Méfiez-vous de soleil d’été

Méfiez-vous de soleil d’été

Méfiez-vous de soleil d’été
    Méfiez-vous de soleil d’été




    Je t’ai parlé avec eux et je ai été surpris que cette femme encore dans la trentaine, mais la nature de la vie dans les champs sont plantées et récoltées avec sa famille en plein soleil laissé de nombreuses empreintes digitales sur le beau visage et semblaient être dans la cinquantaine. En dépit de son agilité et de légèreté et de haute aptitude à prendre cultures et porter sa peau, mais payé un lourd tribut en termes de rides apparu années précoces et ajoutés à la vie lorsqu’il est vu.

    Le soleil, bien qu’il soit très utile dans la fourniture de l’organe nécessaire à la santé des os avec des vitamines, mais ce est une cause majeure de rupture de la couche de graisse sous la peau, ce qui donne une belle et fraîcheur à la peau, le plomb Vohatha UV endommager au collagène, et donc la peau de perdre progressivement de son élasticité et exposé à rétrécir L’apparition de rides prématurées et la peau perd de l’humidité et exposés à la sécheresse, que l’incidence de cancer de la peau augmente en raison de l’exposition accrue aux rayons ultraviolets à fortes doses. Cela est démontré par des études où la proportion de personnes atteintes de cancer de la peau sont ceux qui passent beaucoup de temps longues sous le soleil, que ce soit en raison de leur travail ou de piscine et de loisirs.

    La pratique courante de nos jours est le désir de jeunes hommes et femmes d’acquérir un bronzage de l’été comme une sorte de beauté, mais sa peau blanche ou blonds eux de réduire leur exposition au soleil un temps au moins sa peau noire. Et même un solaire parasol ne fournissent pas une protection complète contre les rayons du soleil, les rayons peuvent être répercutés sur le sable et l’eau de mer et causer des dommages, qui est inférieure à l’exposition à la lumière directe du soleil. Pour les pommades de protection de soleil tout type correspond à un type spécial de la peau, ce qui convient à la peau blanche ne correspond pas à la peau brune et la peau foncée.

    Donc, notre conseil à vous Madame qui évitent tenir trop longtemps au soleil, surtout entre 11 heures et la troisième h, bien qu’il n’a pas besoin d’être si essayer de Tstamli pommades de protection, et utiliser des lunettes de soleil pour protéger la zone autour des yeux, ce adoucit l’apparition des signes de vieillissement prématuré visage. Ne oubliez pas de boire de plus grandes quantités d’eau pour compenser la perte de lui et hydrater la l’eau de la peau augmente la fraîcheur de la peau, ne pas attendre d’avoir soif, mais Oghebre vous pour boire une grande quantité d’eau afin de ne pas Taathtk tissus de la peau et sec, surtout en été.

    Voici la recette pour un onguent protecteur du soleil peut faire dans votre maison et l’utiliser lorsque vous allez à la plage, qui est couramment utilisé pour la préparation des Français:

    Ingrédients:

    8 cuillères à soupe d’huile de noix de coco.

    8 points à partir de pétrole bergmot.

    Préparation: chauffer l’huile de noix de coco à feu doux jusqu’à ce que complètement liquéfié .. alors soulevé la casserole du feu et ajouter l’huile de bergamote, en remuant jusqu’à ce que le mélange est refroidi, puis maintenu dans une bouteille.




    صقر العرب|موقع زواج عربي مجاني .

    إرسال تعليق

    ملخص البريد الإلكتروني الأسبوعي اشترك أدناه وسنرسل لك ملخصًا عبر البريد الإلكتروني الأسبوعي